Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We don't talk about it
11 mai 2014

J'accuse

 

Faut du gazole dans la bagnole
La carte bleue dans la chatte
Faut de la dinde pour noël
Faut bronzer pendant les vacances
Faut du forfait faut du forfait
Pour oublier la solitude
Faut des gronsesses à la télé
Ouais faut des pilules pour bander
Faut du gazon dans les tabacs
Il faudrait arrêter de fumer
La salle de sport sur des machines
Faut s'essouffler faut s'entraîner - J'accuse

 

gxM5M7NBmN

 

"Je pense qu'on est dans une époque ironique. Et l'ironie ça tue la candeur, ça tue la naïveté et ça tue la jeunesse.

Je pense que c'est bien de temps en temps d'estimer que c'est blanc ou noir… ça fait avancer. On fait des rêves.

Aujourd'hui on est bien gavés de gris. Et à un moment donné, c'est un peu dur l'ironie." Damien Saez

Publicité
Publicité
Commentaires
We don't talk about it
Publicité
Archives
Publicité